Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

+4
vro1
steph
carobe
mirika
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Lun 11 Juil - 21:44

Laly en gardera 2 je pense (une sur le front et une au dessus d'un sourcil)
Noan a 2 gros également dans le visage et risque donc de garder des traces aussi. Je pense que ce n'est pas qu'une histoire de gratter car Laly ce sont les vraiment gros qui ont laissé des traces :-(((
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Lun 11 Juil - 21:59

Livia soigne-toi bien , pas étonnant avec ce temps qu'on soit malade!

Delphine je confirme que ce n'est pas une question de gratter, Justine a une dizaine de cicatrices dans le dos....Rien à y faire à part corriger au lazer quand elle sera plus grande si elle le veut! Celles de son visage ne se voient quasi plus (c'est parceque je sais qu'elles sont là que je les voie)! Par contre dans le dos...l'autre fois ma maman a emmené Justine chez son médecin traitant qui s'est inquiétée en les voyant, elle pensait qu'on avait enlevé des grains de beauté dans son dos!
Super pour l'après-midi à la mer.

Yeti comment vas-tu? Tu encaisses le coup?

Cali tu retrouves ton rythme maison, boulot, dodo

Steph comment vas Charline, toujours des coliques? Et Cassandre?

Carobe ça avait l'air sympa la sortie!

Ici petite Lucie est grande! Mais elle veut son petit lit! Bref je la laisse faire, on verra dans une semaine quand on sera en vacances. Par contre ce soir je l'ai mise au lit sans pampers! Waouw à 29 mois ça me donne le vertige!

bises

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Mar 12 Juil - 0:57

Re!

Oui, suis d'accord, ce sont les gros boutons qui laissent des cicatrices, et pas nécessairement pq on les a grattés! Je savais pas qu'on pouvait enlever ça au lazer tiens Vro, on verra plus tard mais suis contente de le savoir! Wink

Vro, t'as raison, pas grave pour le lit, qu'elle fasse à son rythme... Et comme tu dis, propre jour et nuit à 29 mois, waouw! cheers Je préférerais qu'Arwenn dorme tjs dans un petit lit mais soit propre! Wink Laughing

Bonne nuit, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Mer 13 Juil - 10:35

Hello les mamounettes flower flower flower

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???? Alors on profite de la pluie?? LOL geek Ici il fait dégueu, c'est dommage pour celles qui sont en congé... mais moi perso, j'm'en fiche, je bosse! LOL lol! lol! lol!

J'espère qu'il fera beau lorsque je serai en congé quand même... sinon, j'prendrai mes futurs congés en mai, la au moins, j'suis sure qu'il fera beau! flower

Vro, merci pour l'info "laser"... je connaissais pas non plus, comme quoi ca aide d'avoir quelqu'un de "chaque" métier dans ce fofo! jocolor Perso, pas encore eu de cas de varicelle....

Et comme tu dis, laisse la à son rythme, si elle veut encore rester dans son ptit lit... ici c'est pareil... j'ose pas encore la nuit sans pampers (au fait, tant que j'en ai, je lui en mettrai la nuit, mais je n'en rachèterai sans doute plus!) mais chaque matin, le pampers est sec! cheers C'est clair que ca nous fout un bon coup dans la tronche de les voir grandir si vite!!!!!! silent

Livia, tu vas mieux?

Delphine, pour la cicatrice de Laly, si toi tu la vois, les autres ne la verront pas.... Et Noan ca va alors? Il péte la forme??? Super votre petite escapade à la mer et je me doute bien que tu as du "avoir bon" de la voir si heureuse la ptite! drunken drunken drunken C'est ptetre l'iode? LOL

Yeti???? Ca va?

Mirika, comment vont tes bibous?

Cali, comment ca va chez vous?

Ici rien de bien neuf... à part que je me suis levée en retard, j'vous raconte pas ma tête lol! lol! lol! à peine coiffée et pas maquillée! Une horreur! LOL lol! lol! lol! mais bon j'me rassure en me disant que de toute facon une bonne partie de la journée, je serai seule face à mon écran! LOL lol!

Vous embrasse les filles! A très vite
flower flower flower
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Mer 13 Juil - 15:20

Evil or Very Mad je viens de perdre mon message et je peux tout recommencer What a Face

Livia, j'espère que tu vas déjà mieux. Prends soin de toi. Et t'inquiète pas pour Arwenn, elle aura le déclic propreté elle aussi. Elle est parmi les plus jeunes de nos canailles. Ca viendra.

Delphine, ça fait du bien de te revoir avec la pêche. Et sympa votre escapade à la mer. J'imagine fort bien Laly qui s'éclate.

Vro, des news de tes filles? Et toi, pas trop fatiguée. J'ai pas trop osé être indiscrète, mais à un moment, t'étais fort préoccupée par ta famille (et belle-famille), les nouvelles sont meilleures j'espère ? Merci pour tes précieuses infos.
Et bravo pour les nuits sèches de Lucie, ici, on n'ose pas encore. Les journées sont propres, les accidents rares, mais pour les nuits, c'est encore un peu trop tôt.

Carobe, pas bien de narguer les filles en vacances qui se prennent le ciel sur la tête Razz mais tu me fais trop rire. T'as l'air d'adorer le shopping toi. Je devrais tenter de suivre l'exemple de temps en temps. Au moins t'es toujours toute pimpante.
L'activité à Welkenraedt, c'était la journée organisée avec RTL ? Je pense avoir vu de la publicité pour ça.
Pour celles qui aiment les sorties avec les lutins, ma coiffeuse m'a parlé d'un parc qui semble très orienté vers les âges de nos loulous, pas loin d'ici,et pas cher du tout (entrée 9 €). C'est à Valkenier (près de Valkenburg en Hollande). Ca a vraiment l'air très bien... j'avais prévu d'y emmener Tristan, mais ce sera partie remise.

Et merci pour vos propositions de visite, c'est super gentil et c'est vrai que ça fera plaisir de vous voir. C'est selon vos possibilités. Vous embrasse bien.

Pour le moral, vous inquiétez surtout pas. Ca va aller. On a rien à se reprocher, depuis le début de ma grossesse, on fait vraiment attention à tout. C'est vraiment la fatalité. Gygy a beau me dire que c'est dû au stress de mon boulot, j'y crois qu'à moitié. Plein de femmes enceintes sont soumises au stress, sans ces conséquences.
Je crois tout simplement que mon utérus est trop petit. Suis pas faite pour porter des enfants.
J'arrête ma tartine, vous fait plein de gros bisous. A très bientôt

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Mer 13 Juil - 17:02

Yeti, tu as plus d'infos sur ce parc? Le nom peut-être? Merci!!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Mer 13 Juil - 17:12

Ca va, j'ai trouvé! Wink Malheureusement, faut encore qu'il fasse beau... pale
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Mer 13 Juil - 17:40

Livia a écrit:Ca va, j'ai trouvé! Wink Malheureusement, faut encore qu'il fasse beau... pale

Moi! aussi j'ai trouvé mais Livia, regarde y a des "attractions" outdoor et indoor!!!!!! http://www.pretpark-de-valkenier.nl/fr/attraction/rockintug

Merci Yeti pour l'info, je la garde précieusement pour ma miss sunny sunny sunny
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Mer 13 Juil - 19:51

Coucou

Yeti, Merci de prendre des news, mon beau -père est toujours en rémission 'jusqu'à preuve du contraire lors du prochain contrôle en août), ma belle-mère est en chimio, la supporte vaille que vaille, cette semaine elle n'a pas pu l'avoir car elle avait trop peu de globules blancs. bref tout cela fait maintenant partie du quotidien, on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve alors on n'y pense pas!

Caro merci hein je suis en vacances depuis 16h20 lol! et j'espère que le ciel va s'éclaircir d'ici la fin du mois!

Bisous
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  carobe Ven 15 Juil - 10:08

Vro, j'espère que tout va pour le mieux? Si j'ai bien vu, on va avoir du meilleur temps ce week end.... courage!!! Very Happy

Vous êtes ou les filles??????
confused confused confused confused

Rien de spécial me concernant.... mes congés arrivent mais pas aussi vite que je le voudrai... mais bon on fait avec....

Vous fais de gros poutous, on est vendredi, il va faire agréable aujourd'hui et demain donc on positive les filles! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Ven 15 Juil - 13:49

Vro, j'espère que tout va bien évoluer. C'est vrai que cela intègre le quotidien, et que la vie n'est pas toujours facile. Mais c'est notre vie, et il vaut mieux la traverser en l'aimant. Je croise bien les doigts pour eux en tout cas. Et vous faites bien de ne pas focaliser sur la maladie, priorité au bonheur.
Vous souhaite à toutes une météo plus clémente pour vos congés. Bisouilles, mes Zamours rentrent et vont avoir plein de choses à me raconter. A +++

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  cali2306 Dim 17 Juil - 11:35

Salut les filles!

J'essaie de venir mais les jours passent à une vitesse folle avec le boulot repris! affraid cette semaine va être courte mais hard car c'est les francos et la banque va être prise d'assaut! lol!
Je râle, je voulais aller au carrefour à Malmedy ce matin et c'est fermé! Evil or Very Mad

Caro, faudra que tu me donnes ton truc pour ne pas culpabiliser quand tu dépenses... car moi, y a pas moyen... Neutral et je vois que tu y vas gaiement! J'aimerais pouvoir faire pareille... Avt, je m'en foutais mais mtnt avec la maison en cours je n'arrive plus... Neutral
Pour les achats online:
www.kiabi.com
www.dpam.com
www.t-a-o.com
www.promod.fr
www.javari.fr (chaussures)
www.spartoo.com (idem)
www.bonprixsecure.com (y a des trucs sympa pour les enfants)
Finalement, on créerait bien un post pour nos liens histoire qu'on les retrouve facilement...
Super pour le projet bb2!!! cheers Finalement, on pense svt pareil... geek

Yéti, plein de courage dans cette épreuve!promis, je tente de trouver un moment pour venir te voir dans les semaines qui viennent!

Livia, ça va mieux?

Delphine, qu'en est-il de la varicelle du loulou? Ici aussi Hermione a gardé 2 cicatrices de sa varicelle... 1 sur la cuisse et l'autre dans le dos... Toujours bon à savoir qu'on peut faire partir au laser... Very Happy et, as-tu des nouvelles pour le cv que tu avais déposé?

Vro, j'espère que tes congés se déroulent bien et que vous en profitez... Very Happy

Mimi, je suis super heureuse de voir que tout va bien avec les 2 loulous! Et pour l'histoire de la tape de Théo, ça nous arrive à toutes et on réagit toutes pareil! on s'en veut à mort! Souviens-toi de l'hitoire où Hermione a voulu noyer sa soeur au bain... ou la fois, où Hermione a couru sur la routes pour rattraper sa balle et que je n'ai pas pu la retenir... C'est comme ça et faut qu'on passe au-dessus! Rolling Eyes

Ici, tout va bien mais je n'attends plus qu'une chose: rentrer dans notre maison... Tout ce que je fais, je le fais en me projetant comme si je le faisais dans notre future maison... scratch Il est temps que ça se finisse car prises de tête avec mes parents... d'ailleurs, j'ai plus envie d'y aller! Pas sympa car ma mère est plâtrée depuis la semaine dernière mais c'est au-delà de mes forces!!! Shocked
Sinon, lundi, je vais faire les soldes avec zhom car il a grossi et ne sait plus rien mettre! Embarassed mais le + chouette c'est qu'on va passer une journée tous les 2!!! j'ai l'impression qu'on part en vacances!!! drunken drunken drunken
Et pour décharger tout mon stress, je me suis lancer dans la déco sur toile... je suis retournée chercher du matériel hier... Laughing Sinon Caro, j'ai les dates des ateliers au magasin déco, on pourra regarder pour y aller... C'est 18€ l'atelier de 3h! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  steph Mer 20 Juil - 22:38

coucou les mamans, ça fait un bail que je suis plus passée.

Delphine : chouette cette escapade en famille, ça doit faire un bien fou. ça y est les microbes vous ont lachés?

Cali : courage, je sais ce que c'est la construction d'une maison...

Vro : comment se passe tes vacances?

Yeti : courage courage, je te dirai bien que j'essaierai de passer mais je ne te promets rien. En tout cas je pense bien à toi.

Livia : et m**** pour la voiture. Comment allez-vous faire pour les vacances?

Mimi : tout va tjs aussi bien?

Caro : et et bb 3 se profile à l'horizon...Bientôt les vacances pour toi aussi.

Ici Cassandre commence à se calmer, encre qlq colères mais on parvient à y mettre fin rapidement. Charline est tjs dérangées par son reflux et les coliques mais grâce à l'écharpe de portage de Vro elle dort enfin cheers cheers et je parviens enfin à lui donner du gaviscon, je le lui donne à la cuillère.
Hier je suis allée à une séance massage bébé à l'ONE, ça lui a fait du bien, en rentrant je l'ai mise dans l'écharpe et elle a dormi de 12h à 16h30 et elle avait bu à 10h30.
Je peux enfin m'occuper dans le calme de la maison, du souper, des enfants.
Pas mal de personne de mon entourage me disent que c'est pas une bonne idée de l'avoir contre moi non stop, c'est pas eu qui vivent dans les pleurs et les cris depuis 1 mois.

De mon côté c'est bof, j'accumule tellement de fatigue que mon corps commence à craquer. Dès que je me lève j'ai des vertiges et depuis ce matin j'ai mal partout. Et le pire c'est que je dois recommencer à travailler le 9 août, c'est pas envisageable pour moi je ne me sens pas prete du tout.
On a besoin l'une de l'autre, je sais pas expliquer ce que je ressens. Autant pour cassandre je la rejetais lors de ma dépression, ici c'est l'inverse. Le seul moment où je suis bien c'est quand elle est contre moi ou quand je l'allaite.

J'arrete ma tartine, bisous les mamans et les canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  mirika Jeu 21 Juil - 11:19

coucou les mamounettes....!!!!
petit passage rapide....Noe a enmener Theo a la bibliotheque et Margo est en train de faire un mini dodo donc je passe vous faire un zoubi et vous lire....dsl de ne pas prendre le temps de repondre individuellement mais apres je file plier le linge, ranger la vaiselle,....enfin le menage quoi affraid
avant que miss se reveille pour la tetee....!!!!
Ici tout va toujours bien forcement j'aimerais dormir toute une nuit complete mais bon....cette nuit c'etait derniere tetee a 22h30 puis reveil a 1h puis a 4h puis a 7h....ca va y a pire Theo lui c t toutes les 45min a 1h30 alors la c'est mieux mais bon une nuit entiere de dodo serait la bienvenue.... lol!
a part ca tout roule trankilou....Theo en mode betises mais bon le pauvre en plus avec ce temps pourri ca n'arrange rien vu qu'on reste dan sla maison il se defoule pas aussi bien que dehors....mais bon dans l'ensemble ca va, on va pas se plaindre....!!!!
de mon cote g du mal a realiser que mon bidou est vide et logiquement le restera pour toujours maintenant car on ne souhaite que 2 enfants....c'est mon choix aussi mais le fait de me dire que c fini de sentir la vie en moi ca me gfait bizarre....!!!! mais bon ca va faut bien une fin a tout....!!!!

je vous envois a toutes des gros bisous et file a mes taches de "maman au foyer" et Steh ne te soucis pas de ce que te dise les personnes autour de toi si tu te sents bien avec Charline contre toi garde la contre toi fais ce que toi tu as envie c'est ton histoire c'est ta vie et c'est tes choix....aller essaie de te reposer en meme temps que les filles des que tu peux pour que tu reussisse a recharger tes batteries....!!!!

BISOUS MES MAMOUNETTES
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Jeu 21 Juil - 11:51

Coucou,

Les vacances sont un peu pourries par cette météo de merde mais on n'a pas le choix! Cette après-midi on tenter d'aller au barage de l'eau d'heure, on verra si pluie ou pas Rolling Eyes

Steph n'écoute pas ceux qui disent que ce n'est pas bien de porter Charline contre toi, à son âge on ne fait pas de caprices, elle a passé 9 mois dans ton ventre c'est normal qu'elle ait besoin de toi! Des tas d'études disent que le portage est bon à plein de niveaux, contrairement à ce que certains disent cela stimule l'enfant.Cette technique était déjà adoptée par les anciens, en Afrique les enfants ne sont pas plus capricieux qu'ici (au contraire) Donc ne culpabilise pas cela vous fait du bien à tous les 4!Progressivement elle va se calmer, tu la portera moins. Viendra l'âge où elle te dira "heuh maman ça va pas non tu ne vas pas me déposer à la grille de l'école" Razz
Logique aussi que tu ne veuilles pas retourner bosser si elle a encore tant besoin de toi, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant et à demander de prolonger ton congé, en un mois plein de chose vont s'améliorer.

Mirika super que tout se passes bien, tu sembles comblée en tout cas! Et oui pas facile de se dire qu'on ne vivra plus les joies de la maternité, ne reste qu'à attendre les petits-enfants hihi.

Bisous à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Livia Jeu 21 Juil - 20:23

Coucou les mamounes!

Cali, je comprends que tu t'impatientes d'être dans ta maison! Et pour ta mère c'est pas grave, zut après tout, pense à toi et à tes puces d'abord!!! Wink Cool la déco sur toile, une chouette occupation! Tu nous montreras ce que ça donne?
Et ces soldes en couple, sympa?

Steph, j'ai connu un peu la même chose avec Arwenn, et le seul moyen pour qu'elle dorme, c'était aussi dans nos bras, son ventre collé contre nous, ou dans l'écharpe! Comme le dit Vro, si petits ils ne font pas de caprice, si elle pleure c'est qu'elle n'est pas bien, et cette position contre toi la soulage. Envoie les autres paître, on s'en fout, tu es la mieux placée pour savoir comment prendre soin de ta fille, et de toute façon tu feras seule son éducation! Courage, dans un mois ou deux ça ira bcp mieux, j'en suis sûre... As-tu essayé l'ostéopathie? Je trouve que ça fait bcp de bien aussi à bébé!
Et va voir ton doc pour prolonger ton congé, vous en avez encore besoin toutes les 2!

Mirika, ça a l'air de rouler pour vous, génial! Je comprends bien ton état d'esprit, difficile en effet de se dire qu'on ne portera plus la vie, moi je ne suis pas encore arrivée à l'accepter totalement, mais comme tu dis il faut bien arrêter un jour de toute façon! Wink

Vro, pas trop chouette les vacances par ce temps en effet, j'espère que vous trouverez le moyen d'en profiter un peu... Sinon, profites-en au moins pour te reposer! Wink
On se voit en aout ou septembre alors?

Yeti, vous avez trouvé une organisation satisfaisante? Tu te fais à ton nouveau "mode de vie" forcé? Courage!

Carobe, quoi de neuf chez toi? T'as encore fait des soldes lol?

Ici, c'est pas trop la forme, pour ceux qui l'ont vu sur fb on s'est encore disputé avec Zhom samedi soir (ou plutôt ds la nuit) et il a eu la bonne idée de se barrer avec la voiture en étant bourré et en colère!!! Résultat: voiture bousillée et p-e déclassée (on sait pas encore)! Enfin, je ovus laisse imaginer la joie et l'ambiance ici... pale Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on part tout de même en vacances comme prévu: le garage nous a prêté la même voiture que la nôtre et on peut partir en Italie avec...
Voilà pour les news!!
Je sais pas si je pourrai repasser avant de partir, alors gros bisous à toutes et au 10 aout! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Ven 22 Juil - 12:15

Vro, te souhaite aussi de parvenir à ensoleiller tes vacances malgré cette météo pourrie. Vous avez des projets pour aller chercher le beau temps ou vous restez à la maison durant vos congés ?

Mirika, contente de voir que vous trouvez déjà votre équilibre à 4. C'est clair que Théo va un peu chercher à captiver votre attention. Faut le comprendre, il a eu l'exclusivité si longtemps, et maintenant il doit partager avec quelqu'une qui ne sait même pas encore jouer avec lui. C'est quoi ces histoires scratch Razz

Steph, comme Vro et Livia, je suis entièrement d'avis que c'est bien à vous de vivre avec Charline en mode portage ou ce qui vous convient au mieux. Ici aussi, on a déjà mis certaines choses au point avec Zhom. Hors de question de laisser les autres interférer et se mêler de nos choix après la naissance, quitte à passer pour une mère indigne. Que chacun s'occupe de son ménage et ça ira pour le mieux. J'espère qu'elle digère mieux et que vous vous sentez en harmonie. Et si tu parviens à prolonger un peu ton congé pour rester auprès des enfants, c'est bien légitime. Je trouve aussi pénalisant de devoir abréger son repos de maternité parce que l'on a connu des soucis de grossesse. C'est vraiment injuste pour bébé et maman qui ont tout de même besoin de temps pour se rencontrer et trouver leur rythme.

Livia, je suis pas sur FB, et j'apprends ici vos soucis. Suis vraiment navrée pour toi. J'espère que vous allez trouver une solution à ce problème, vous n'aviez vraiment pas besoin de ça en plus. J'espère que ces vacances vous feront du bien. Courage et tente tout de même d'en profiter.

Ici, on a trouvé un rythme pour le ménage. Zhom prend notre quotidien en charge, et la femme d'ouvrage s'occupe du nettoyage hebdomadaire et du repassage. Je sens que ça lui pèse, mais bon, pas le choix. Pour moi aussi c'est pénible d'être bloquée ici.
On a eu une discussion assez pénible hier. On ne parvient pas à se mettre d'accord pour le parrain du bébé. Et j'ai demandé à Zhom d'être plus conciliant, en insistant sur le fait que sa soeur est uniquement choisie comme Marraine pour lui faire plaisir, car j'ai déjà un sacré contencieux avec elle, et que je ne souhaitais vraiment pas ce choix. Et que tant qu'on ne parvient pas à trouver un terrain d'entente global, il peut considérer que BB2 n'a encore ni prénom, ni parrain, ni marraine. Car je n'hésiterais absolument pas à expliquer à sa soeur un revirement si il le fallait. Ambiance Suspect
La discussion a repris plus sereinement ce matin, mais les positions restent fermes.
Je lis que pour plusieurs d'entre vous, c'est difficile de savoir que vous ne devriez plus à l'avenir être enceinte. Je suis probablement indigne, mais moi je suis bien contente de vivre ma dernière grossesse, et je ne souhaite vraiment pas en connaître une 3ème. Je pense même à une stérilisation après la naissance, histoire d'être bien tranquille et de n'avoir aucun accident. Me demande si je suis bien normale. Pourtant, j'adore mes lutins. Mais j'ai la sensation de n'être pas faite pour porter les enfants. Suis mal foutue avec mon utérus trop petit.

Cali, tu nous fais envie avec ton atelier. Viens nous raconter, on te rejoindra peut-être si c'est possible. T'as vraiment la fibre artistique toi. Tu dois te réjouir de décorer votre nouvelle maison prochainement.

Caro, tout baigne chez vous ? La cuisine rend bien comme tu le souhaites ?

J'espère oublier personne, vous fait de gros bisous à toutes.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Ven 22 Juil - 19:21

Coucou,

Livia super pour les vacances quand même même si à mon avis l'ambiance risque d'être lourde!

Yeti tu n'es pas indigne! Normal qu'avec les grossesses que tu vis ben tu n'aies pas envie d'un troisième! Ici je suis parfois nostalgique de la grossesse, de l'accouchement, je me dis que si il devaity vaoir un troisième je tenterais le plus naturel possible etc etc mais faire les enfants c'est bien mais derrière il faut les élever et pour moi 2 c'est déjà bien! 3 pff je n'y arriverais pas affraid Surtout que mon homme ne m'aide vraiment pas beaucoup

Pour le choix parain maraine chacun fait comme il veut mais ici L'un a choisi quelqu'un de son côté (en l'occurence vu que mon homme est fils unique et n'a pas de cousine ou couple d'amis proche il a choisi les parains) et j'ai choisi qqun de mon côté sans que l'on se juge (évidement s'il avait choisi un parfait inconnu ou un criminel je me serais opposée)

Bon je vous laisse les filles s'ennuyent!

vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Dim 24 Juil - 11:22

Coucou les filles,

Ben ici ça va, Alex a peut-être retrouvé un boulot, on en saura plus cette semaine, moi toujours rien mais je reste confiante.
Noan a déjà franchit le cap des 6 mois et est vraiment un petit garçon plein de vie, très souriant mais très nerveux ce qui n'aide en rien à guérir son reflux. Il est en admiration devant sa grande soeur. Faudrait le voir quand il voit qu'elle joue et qu'elle rit ou qu'elle se donne en spectacle devant lui, les réactions qu'il a!!! Il ne se contrôle plus mdr, complètement déchaîné .
Laly est fort difficile depuis que papa est continuellement à la maison. Et redouble( voir encore plus) ses exploits lorsqu'il s'éclipse qq minutes pour me mettre à bout!!!!
Elle commence à chanter les chansons de son âge quand on lui chante et aime se donner en spectacle. Hier je l'ai entendu dire : "Madame, Monsieur, supisse" je me retourne et elle était grimpée sur un bac à jouets en écartant les bras mdrrr. Mais depuis qq semaines nous pensions qu'elle disait "madame, monsieur, je pisse" alors j'étais heureuse de la voir faire ça et en m^me temps heureuse d'enfin comprendre cette phrase

Vro, parait qu'ils prévoient meilleur pour la semaine et je vous le souhaite.

Livia, bon voyage et on s'arrange à ton retour ;-) par contre zut pour la voiture

Steph, super pour la propreté, une de plus. Et le portage tant que tu n'en fais pas un abus je ne vois pas non plus pq les gens critiquent. Maintenant une autre maman qui avait essayé de mettre son petit garçon en même temps que Laly est entrée en crèche avait un gros soucis de séparation et du coup le bébé était pas bien. Elle a du trouver une autre solution car le petit garçon vivait très mal cette "séparation". J'ai trouvé que Cassandre s'est fort affinée sur les dernières photos. Comment se porte Charline?

Caro, me réjouis déjà de la prochaine fois vraiment une chouette rencontre. Comment se porte la table? Ton homme a pu la réparer?

Yeti, ça n'a pas été facile pour nous de décider les parrains, on a fini par trouver. Laly c'est un ancien collègue à Alex qu'on voit régulièrement et le parrain de Noan c'est un cousin à Alex. Pour les marraines, Laly c'est ma belle-soeur (qu'elle ne voit jamais et qui se contente de prendre des nouvelles par mes beaux-parents) et Noan c'est ma deuxième soeur qui a 19ans. Donc cool de toute façon je ne pense pas qu'il y en ait bcp qui soient content de leurs 2 choix.

Mirika, j'ai vraiment du bonheur à te lire pour le fait que tout roule avec tes 2 bibous par contre idem que toi je n'en veux que 2 avec cette chance d'avoir un garçon et une fille mais c'est difficile de se dire qu'on ne sentira jamais plus rien bouger là dedans.

Maintenant je suis trop dégoutée de la période avant 1an car pour tous les 2 d'énormes reflux, je ne compte plus les bavoirs qu'ils salissent par jour. Ca diminue avec le temps mais c'est pas génial. En fait j'ai remarqué, il ne fait pas bien ses renvois et c'est souvent à cause de ça qu'il régurgite. JE vais tester un lait plus digeste pour voir si ça n'irait pas mieux.

Aurélie, comment ça se passe avec le boulot? Tu as complètement déserté?!!!!

A toutes les autres, portez-vous bien. Bisous
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  cali2306 Lun 25 Juil - 18:37

Coucou!

Passage éclair... juste pour vous rassurer... non, non je ne déserte pas et j'aimerais bcp passé + souvent mais... avec la reprise du boulot, mes heures sont comptées! De +, je commence à m'investir sur notre chantier et là, je reviens d'une journée complète là-bas! y a encore bcp de boulot pr atteindre notre objectif donc je risque d'être de moins en moins présente! Crying or Very sad
La reprise du boulot se passe bien! cette semaine, première semaine sans l'aide mon homme le matin... on verra ce que ça donne! Rolling Eyes de +, c'est mas semaine de 3j! Je suis fatiguée mais je serre les dents... encore 3 mois et on oubliera tout ça! On attendant... faut tenir! Les filles vont bien! Hermione semble se calmer un peu... pourvu que ça continue ainsi! Sinon, Mazarine n'a pas été bien ces 2-3 derniers jours et je soupçonne son reflux d'en être la cause! Tiens, Delphine, est-ce que laly n'est pas allergique au fructose?! confused Cmt l'a-t-on décelé? était-ce la cause de son reflux prolongé? car je constate que Mazarine digère super mal sa compote de fruits que j'ai réduit à 140ml/j. Elle digère tout très bien mais ça, ça ressort parfois encore juste avt son bibi du soir! Neutral

J'vous embrasse... pardonnez-moi de mon absence... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  delphineory Mar 26 Juil - 11:26

Ce n'était pas une allergie au fructose, j'ai consulté un gastro-entérologue pédiatre qui lui a fat une gastroscopie sous anesthésie générale à ses 1 an passé seulement. Il y a d'autres examens possibles. Ici Noan est sous oméprazole comme sa soeur sans en avoir fait l'examen et ce depuis 2 bons mois déjà!!!! Et à part le lait il ne me régurgite rien. D'ailleurs nous allons changer de lait au passage au 2eme age. On donnait de l'enfamil HA digest à Laly et je compte essayer le me^me à Noan.

Laly ne digérait pas les compotines vendues en commerce (elle vomissait la nuit mais surement du à une intolérance aux conservateurs des petits pots plutot) par contre Noan les digère très bien alors que les panades maisons il les digérait pas trop bien. Du coup j'alterne 1 fois semaine par une creme vanille pour changer. Ah oui j'ajoute un peu du cerelac (céréales biscuitées) dans les petits pots pour épaissir.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Jeu 28 Juil - 12:37

Delphine, cette photo de vous 4 est magnifique. Je trouve Laly bien changée, elle commence aussi à prendre quelques traits de Papa il me semble. Tes enfants sont super beaux, ça fait plaisir de vous revoir sur une photo récente

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  yeti Jeu 28 Juil - 12:48

Coucou, je passe plus beaucoup malgré le fait que je sois à la maison Embarassed vous en demande pardon.
En fait, il vient de me tomber une très très mauvaise nouvelle... je suis mutée à Huy, soit en ligne directe à 85 km de chez moi. Ca pose des soucis logistiques majeurs si je veux pouvoir déposer BB2 à la crèche à Spa, et Tristan à l'école où il est inscrit (Herve). Ca fait plus de 100 km par trajet, dans les heures de pointe, en tentant de concilier les horaires de chacun... c'est techniquement impossible, suis dans l'embarras total.
Alors, de mon canapé, je tente de multiplier les contacts diplomatiques afin d'obtenir un autre poste qui me permette de concilier vie professionnelle et familiale. Comme Zhom travaille à Bxl (140 km de chez nous), et que je ne peux compter sur aucun soutien familial à long terme (ma mère ne conduit pas et elle s'en fout, mes beaux-parents ont déjà tout le temps les 3 enfants de ma belle-soeur, et sont déjà âgés. De plus, ils n'habitent pas tout près), je ne sais vraiment pas comment je ferai à la rentrée de mon congé de maternité. Je vous dis pas l'angoisse que ça provoque.
Bref, je bosse ce dossier autant que possible, et j'espère que nous pourrons dégager une solution à long terme.
Sinon, 2 bonnes nouvelles : la crèche accepte d'accueillir BB2 plus tôt que prévu, puisque mon congé de maternité sera écourté après la naissance, et les travaux ont repris ici. Normalement, l'extérieur sera achevé fin du we et les travaux d'intérieur, moins dépendant de la météo pourrie de ces derniers temps, pourront être exécutés. Nous espérons récupérer une sdb avant la naissance de BB, histoire de ne plus devoir traverser la terrasse et utiliser l'infrastructure de l'apartement. En plus, ça permettra de le louer enfin, et de récupérer un peu de sous. Ces travaux coûtent une fortune pale pale mais qu'est-ce qu'on sera bien ensuite Wink
Je vous fais des bises à chacune et file bien vite lire le post des vacances de Mouchette

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Jeu 28 Juil - 14:44

Aïe Aïe Yeti ce n'est pas une bonne nouvelle ça en effet! Tu ne peux pas faire intervenir la délégation syndicale en cas d'échec des négociations en cours? Sinon il faudra peut-être te résoudre à trouver une nounou pour s'occuper de déposer les enfants le matin. Je vois pas mal d'annonce en ce sens sur les différents forum...Une des infirmière de mon équipe est maman célibataire et a recours à cette solution pour s'occuper de son fils le matin (il a l'âge de Lucie)
Sinon tu arrives à rester dans ton canapé malgré tout ce qu'il y a à faire dans la maison?

Bisous et bon courage
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  vro1 Dim 31 Juil - 11:13

Coucou,

Pensée pour toi Yeti, j'espère que tes soucis trouveront une solution acceptable par tous.

Steph comment va Charline? Et toi? Finalement tu reprends le travail?

Cali courage pour les mois qui restent avant d'entrer dans votre nid d'amour! Comment vont les enfants? Et toi tu trouves ton rythme le matin? C'est crevant 2 enfants! La charge de travail fait plus que doubler quand on passe de 1 à 2 je trouve; mais il parait que de 2 à 3 c'est plus facile! Super si ton homme en parle.

Delphine j'ai lu que ton homme avait trouvé du boulot, c'est super et espérons que tu en trouves aussi, cela te fera du bien (même si tu dois vivre 4 rentrées simultannées Wink

Carobe alors tu tiens le coup, tu n'as pas encore déposé ta puce à l'école? lol je ris hein car je piaffe d'impatience aussi (pour d'autres raison mais quand même)

Mirika tout va toujours bien? Pas trop fatiguée, Margot est sage?

Chris, Livia bisous

Ici dernier jour de vacances et pour pas changer il fait gris et froid. Deamin Justine est en stage de maîtrise vélo (je suis contente elle va apprendre à se comporter dans la circulation)
Lucie retour à la crèche Sad pour les 4 dernières semaines. Elle était super la semaine dernière, mangeait bien, nettement moins de colères etc.
Et bien il y a 3 jours je lui annoncé la fin des vacances et son retour à la crèche...Depuis 3 jours on a droit à des pipi au lit pale et à d'immenses colères (comme ce matin à 6h20, heure à laquelle elle s'est réveillée en ayant froid (elle était mouillée); miss a fait une colère quand je l'ai invitée à aller sur le pot) Là elle râle toute seule devant la télé mais ne veut rien faire!
Plus que 12 journées de crèche mais étallées sur 4 semaines...En plus sa copine avec qui elle était à la crèche et va aller à l'école avec elle est en vacances tout le mois. Elle me réclamme apoline à la crèche demain... Bref vivement dans un mois!!!

Bisous

vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En avant toute....pour....JUILLET....!!!! - Page 2 Empty Re: En avant toute....pour....JUILLET....!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum